- Motos -

CATALOGUES

Catalogues motos 2020/2021 TRS & Vertigo 

Lire la vidéo

TRS est devenu une réalité grâce à la fois à l’initiative et à la force de ses quatre partenaires : 

Jordi Tarrés, le célèbre coureur de trial sept fois champion du monde.

Ricardo Novel, un homme d’affaires de Barcelone qui participe à plusieurs entreprises dont l’activité est directement liée à la logistique, aux pièces détachées et autres processus industriels toujours en relation avec l’industrie automobile, qui a vu sur TRS l’opportunité de poursuivre ses plans pour soutenir la construction d’un tissu industriel solide et innovant à Barcelone.

Marc Arañó, qui possède une grande expérience dans le domaine des deux roues, en étant partie prenante et en menant plusieurs projets internationaux sur des sociétés telles que Derbi (Groupe Piaggio), Gas Gas Motos et Jotagas.

Josep Borrell, homme d’affaires qui gère plusieurs fonds d’investissement et dont la passion pour les motos l’a amené à investir personnellement et récemment avec au cours des six dernières années dans des sociétés telles que Gas Gas et JTG.

TRS a été officiellement créé en 2013 afin de démarrer la production de son premier modèle d’essai en trois cylindrées (250, 280 et 300 cc).

Les installations de production sont basées dans la province de Barcelone, ainsi que la recherche, le développement et l’innovation.

Lire la vidéo

L’expérience et la passion définissent la base de la marque Vertigo.

Vertigo est né de la forte volonté de porter l’évolution des vélos Trial à un nouveau niveau.  Pour obtenir le meilleur, vous devez disposer des meilleures ressources. Vertigo a réuni la meilleure équipe technique, les meilleurs designers, les meilleurs riders, les utilisateurs finaux les plus enthousiastes et les meilleurs professionnels dans chaque département.

Bien que leurs compétences soient diverses, ils partageaient la même expérience et la même passion.

Vertigo recherchait le meilleur de la conception, de la technologie, de l’innovation et de la recherche en quête d’excellence. Tout aussi important, le rêve Vertigo est de proposer une expérience différente, de construire une communauté de clients et d’amis, où ensemble nous pouvons partager et apprécier la passion commune qui existe. Le Vertigo Club offrira aux clients une occasion unique de rouler et de s’entraîner dans une zone d’entraînement privée réservée aux membres exclusifs, réservée à vous et aux autres cyclistes Vertigo.

Le rêve, la passion et l’expérience Vertigo ont été au cœur de notre inspiration, au départ, maintenant et toujours. Le premier vélo de Vertigo n’offre que le début de tous ces concepts: Le VERTIGO COMBAT: puissant, léger et polyvalent. Conçu par des experts pour le plaisir et la performance.

CATALOGUES

Catalogues motos 2020/2021 TRS & Vertigo